Focus sur… la serviette à cheveux!

Ultra pratique, super fine et hyper absorbante, nous voulions depuis longtemps faire un focus sur un de nos produit les plus apprécié… 
 

D’où vient l’idée? 

Tout bête, mais… je suis super speed, hyper occupée, toujours à la bourre… et j’ai les cheveux longs. Donc depuis des années, c’était le rituel du matin… je me douche, je fiche ma serviette sur la tête (qui finit immanquablement par se casser la figure, limite dans mon bol de café) et je pars de chez moi… les cheveux mouillés. Au mieux, ils sèchent dans la journée, au pire je me suis fait une tresse et à tous les coups ils sont encore humides le soir en défaisant ma tresse. Et comme d’hab, la question… mais suis je la seule sur terre à qui cela arrive??????

Pourquoi ce modèle? 

J’ai cherché, cherché et refait ce modèle des dizaines de fois.

Deux impératifs :

  • Ne pas avoir de bouton (oui, je sais c’est bête, mais je suis aussi la spécialiste de « je perds mes boutons et j’ai jamais le temps de les recoudre…)
  • Pouvoir avoir les cheveux qui dépassent de la serviette s’ils sont vraiment longs sans qu’ils m’arrivent trempés dans le cou en dégoulinant sur ma chemise toute propre du matin.

et donc… Voici donc ce fameux modèle….

 

Disponible en 6 couleurs pour 6 humeurs, la serviette à cheveux est exclusivement proposée (pour l’instant) en bambou.

 

Ses avantages : 

  • Super absorbante : Un conseil, mettez là le temps de vous habiller ou de prendre votre petit dej. Vous serez surprise de la manière dont vos cheveux sont essorés. Attention, comme je le dis souvent « elle ne fait pas le brushing ». Par contre, pour celles qui en font un le matin, vous le verrez, c’est juste… incroyable. On passe deux fois moins de temps à faire ce fameux brushing, puisque que les cheveux sont mieux essorés.Et donc, forcément, on brûle juste deux fois moins les cheveux. Et ils vous diront vite merci!


  • hyper fine : Pour celles qui vont à la piscine ou qui font du sport, elle se glisse très facilement dans le sac. Et à la sortie de la douche, zou… en 2 temps 3 mouvements c’est fait!


  • hyper pratique : Pas de bouton, simplisme d’utilisation, si vos cheveux sont vraiment très très longs, ils dépasseront… sur le côté de la serviette et seront donc également séchés par les capacités d’absorption de la serviette.


  • Toute taille : Comme il n’y a pas de bouton, c’est vous qui faites la taille. Donc super simple, hyper facile, ma fille de 6 ans comme moi nous l’utilisons au quotidien… parce qu’elle sera toujours aussi bien ajustée, c’est en la tournant que vous lui donnerez sa taille.

 

Là je sens que certains se demandent bien comment on fait… je laisse caro vous expliquer!

 

Vos retours : 

Là, je vous laisse vous exprimer… mais en règle générale, nos clientes ne rencontrent qu’un seul problème : ne pas en avoir acheté deux d’un coup car lorsqu’elle est au sale, leur serviette à cheveux leur manque terriblement….

Voici les articles qui sont parus à ce sujet :

la bulle de cicirena

Beauté vanité

Mon côté fille

Miss chocorêve

Et vous, qu’en avez vous pensé?

 

Ce contenu a été publié dans Les tendances d'Emma, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Focus sur… la serviette à cheveux!

  1. Activadom dit :

    Je vais commander cette petite merveille très vite, enfin, une serviette simple à poser et efficace.
    Dès que je l’aurais reçue et expérimentée, je reviendrais vous dire mon avis.

  2. chouby36 dit :

    Bonjour

    Très très satisfaite de cette serviette voici l’article expliquant les raisons de ma satisfaction ci dessous:
    http://www.notizendebeaute.com/article-serviette-a-cheveux-les-tendances-d-emma-108652425.html

  3. Testing-girl dit :

    Je viens tout juste d’essayer la mienne ce matin. Et c’est vrai que c’est incroyable.
    J’utilisais déjà une serviette en bambou plus épaisse, et je faisais un petit essorage et essuyage avant de la poser. La serviette une fois sur deux tombait et sinon il fallait jouer les équilibriste.
    Là, juste un petit essorage avant de la poser, je l’ai mise un poil haut sur la tête, mais même si elle a glissé un peu, elle n’est pas tombée ! Et j’ai vaqué à mes occupations comme d’habitude (nettoyage visage, lotion, hydratation, …). 10 min plus tard, mes cheveux étaient bien essorés, juste mouillés, comme avec l’autre serviette, mais sans le stress qu’elle ne tombe ;-)
    Il faudra que j’en parle un de ces jours sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>