Recharge 10 carrés démaquillants lavables gris Agrandir

Recharge 10 carrés démaquillants lavables gris

Fini les carrés qui grisouillent ! Voici les carrés gris spécial maquillage des yeux : Mascara, crayon et eye liner.

Avec ces carrés démaquillants gris ultra doux, spécial maquillages tenace, voici le complément idéal à tous les kits Eco Belle ! 

Une exclusivité Les Tendances d'Emma sur notre site particulier pour ce nouveau produit créé en partaneriat avec Carole! 


Plus de détails

KEB58 - gencod 3 700 655 002 233

17,50 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction (à utiliser sur une prochaine commande) de 0,50 €.


10 carrés démaquillants gris

La recharge indispensable pour compléter votre kit ! 

Emma a inventé un kit tout simple pour remplacer le coton jetable : le Kit Eco Belle.

Pour toutes celles qui utilisent des maquillages tenaces, mais aussi tout seul (on ne vous oblige à rien), vous pouvez utiliser
notre recharge de 10 carrés démaquillants lavables.

Fini les carrés qui grisouillent ! 

  • Pratique :  On ne change rien, on garde son produit de soin, et zoup direct dans la première machine qui passe ! 
  • Economique : C’est 6 fois moins cher que le coton jetable sincèrement... vous voulez vraiment continuer à mettre votre argent à la poubelle?
  • Ecologique : zéro déchet, zéro contrainte. Ne serait-il pas temps de prendre un peu soin de notre planète ??? 

Mais pourquoi donc remplacer son coton jetable avec un kit ?

Chez les Tendances d’Emma on pense que le coton se vend dans un sachet qui sert à le suspendre et qu’on a tous une poubelle dans la salle de bain. Que si on veut remplacer son coton, c’est cet ensemble qu’il faut remplacer. 


Alors nos kits se composent d’une boîte, de carrés démaquillants et d’un filet de lavage

pour tout remplacer sans rien changer à vos habitudes... ! 


 

Ces carrés démaquillants gris tout doux sont fabriqués en France, à partir de notre tissu eucalyptus exclusif, développé en partenariat avec notre fournisseur historique de tissu. 

Kit Eco Belle bois

 

 

Notre tissu eucalyptus ?

De l'eucalyptus biface ? KEZAKO ?

Fibre d'eucalyptus

A utiliser avec tous les types de soins, fluides ou épais, bio ou conventionnels. Tous les types de peau l'adoreront!

En plus d'être le moins impactant de nos tissu, notre tissu eucalyptus biface vous offre une douceur et une souplesse incroyable, encore plus confortable que votre coton. Vous serez séduite ! 

Fabriqué à partir de pulpe d'eucalyptus issu de forêts gérées durablement, ce tissu est la première viscose propre : L'eucalyptus est transformé en tissu à l'aide d'un solvant recyclable en circuit quasi fermé.

 

COMPOSITION ET ENTRETIEN : 

• 80 % viscose de Tencel®, 20 % polyester 

• Tissu garanti sans substances nocives ou pouvant nuire à la santé et à l'environnement.

• Lavage 40°C dans un filet de lavage - Filet présent dans le Kit Eco Belle

les carrés sont tous coupés à la main. Des peluches peuvent donc en résulter. elles disparaissent après quelques lavages. 

 

Chaque tissu permet d’utiliser entre 300 et 500 fois chaque produit.Vous éviterez ainsi l'utilisation de coton jetable et d'essuie-tout.

Pour choisir votre tissu et en savoir plus, découvrez notre article complet sur le blog



Utilisation

- Les carrés démaquillants lavables se lavent à 40°C et passent au sèche linge doux.

- Afin de préserver au mieux vos produits nous vous conseillons d’utiliser notre « savon tout net » comme détachant avant lavage.

 

truc et astuce afin de conserver douceur aux carrés : 

Tous les 6 mois, faire tremper les carrés dans un mélange percarbonate + vinaigre blanc dilués dans l’eau. Le lendemain, lavez les carrés à 60°C avec un double rinçage. 

Sur un mascara Waterproof, nous vous conseillons d’utiliser notre « savon tout net » comme détachant avant lavage.

 

 

Nos engagements

Les tendances d’emma : au delà des produits, Une éthique ! 

Le coton conventionnel c’est : 175000 litres d’eau, 125 g de pesticides et insecticides pour la simple culture du coton nécessaire à la fabrication d’un tee-shirt de 150 g... aïe, non?

 

Emma a 40 ans, 3 enfants et elle est certaine qu’on n’a pas besoin d’avoir l’air très très très sérieux pour faire des choses simples et efficaces. elle veut créer des produits tout simples, qui ont un sens et qui permettent de vivre au quotidien l’écologie de demain : celle qui s’intègre dans nos vies. 

concrètement, c’est ce en quoi on croit chez les tendances d’emma et on fait tout pour appliquer au quotidien ce qu’on promet ! 


Nos valeurs, on les affirme ! 

  • Engagement :  nos produits participent à la construction d’un mode de consommation plus durable. nous nous engageons pour construire un monde économique plus responsable et plus juste. Et concrètement tous les produits textiles sont fabriqués par un centre de détention à Joux la ville et un ESAT, ils sont également conditionnés et même parfois expédiés par eux.

  • Authenticité : nous croyons dans un monde authentique où la sincérité et la transparence sont les fondements de la relation avec nos clients, fournisseurs et partenaires. c’est pour cela qu’on est joignable, en France. C’est Franck qui gère les appros et le site logistique, le lien avec la prison, l'EAST, nos fournisseurs.  Elodie, Aurélie et Cathy qui se chargent des envois, du suivi client,  tout cela en direct d’Auxerre, en Bourgogne ! Emma est à grenoble, elle se charge de tout le développement des tendances d’emma et du suivi commercial (mélanie et Alexandra), marketing et com avec Caro, Marie, Sophie, Charles... et Charlotte en soutien!
  • Expertise :  nous mettons à votre disposition toute notre expertise en recherchant en permanence le meilleur pour vous comme pour la planète. On réfléchit à pourquoi on fait chaque chose... Et on essaie de communiquer au mieux dessus!

Et concrètement on essaie de vous raconter tout cela au mieux sur nos pages facebook et instagram... alors suivez nous ! 


Pour en savoir plus sur nos engagements

 

 

 

L'histoire de ce produit

Mais qui c'est ce logo sur le packaging????

Ce logo c'est celui de Doux Good. 

Parce que sans Carole, il n'y aurait pas de carrés démaquillants gris. 

Tout comme sans Mlle Bio, il n'y aurait pas eu de Kit Layering. 

 

Les Tendances d'Emma, au delà des valeurs, c'est aussi de belles histoires de partenariat, de distributeurs de nos produits qui nous donnent des idées, de clients comme Delia qui nous envoient des photos de leur bébé... et nous, on a envie de le revendiquer, parce que sans eux... bah ce serait aussi un peu différent !

 

Alors dorénavant, pour tout partenariat, durant 6 mois, le logo de la personne qui nous a permis de le faire exister concrètement sera mis sur le packaging. Durant 6 mois vous pourrez trouver le produit en exclusivité. Sur notre site et sur le leur.

 

De juin à décembre 2017, le logo sur le packaging est celui de Carole  (Doux Good), sans qui rien n'aurait vu le jour, et sans laquelle ce projet serait resté dans des cartons. Comme beaucoup d'autres projets que nous avons ;-) 

 

A partir de janvier 2018, ce logo disparaîtra et vous trouverez les carrés gris partout chez tous nos supers revendeurs... Mais toujours sur notre site et celui de Doux Good! 

 

Les carrés démaquillants gris des Tendances d'Emma ont une histoire.

Celle d'un joli partenariat. Avec Carole, une très belle femme. Avec Vincent. Avec Silvana, Cécile, Emma, Luiggi... 

 

 

Alors voici cette histoire : 

Depuis quelques années, nos clients nous demandent "Mais comment je fais avec mes carrés qui grisouillent avec le temps et mon mascara?" 

 

Notre super recette, tout le monde la connaît. Elle est même écrite partout. C'est Emma, Marie, Cathy qui la relaient au quotidien.

Et depuis quelques années déjà nous trottait dans les tête une idée toute bête... et si on faisait des carrés gris, tout simplement? Pour éviter les carrés démaquillants qui grisouillent ? 

 

En 2015, notre fabricant de tissu, aidé de Silvana, a créé pour nous un tissu très spécial : L'eucalyptus Biface.

Pour Améliorer notre tissu.

Eviter qu'il ne se dédouble.

 

Pourquoi l'eucalyptus? Parce que nous, on le trouve tout doux, super facile d'entretien, super génial, durable et en plus... beaucoup moins impactant sur un plan écologique global  (en terme de culture, de transport, de transformation). 

Et oui ! C'est pas le tout de proposer une matière. Si elle vient du bout du monde, il faut bien la transporter, non???? 

 

En Mars 2016, Carole est venue me voir : elle m'a dit un truc tout simple : Moi je voudrais des carrés gris pour Doux Good. 


Mais qui est Doux Good? 

Doux Good, c'est un site, créé par une femme qui rêvait à d'autres relations. Qui rêvait à d'autres produits. Qui pensait que s'entraider peut faire avancer le monde. Donner des idées à des personnes qui savent les fabriquer c'est sympa.

Mettre en relation de belles personnes peut faire avancer les choses.

Accompagner des petites marques à se faire connaître...

Elle pense que tout ça c'est chouette. 

 

Carole, je l'ai rencontré il y a quelques années. A la création de son site. A Lyon.

Elle voulait revendre nos carrés démaquillants lavables en kit.

Pour son site. 

Et voulait des carrés démaquillants lavables à offrir. Pour faire connaître.

 

Faire fabriquer des produits pour son site, le faire connaître, bah c'est chouette.

Un truc tout simple : D'autres relations, un autre sens des valeurs, sans mettre le profit en premier, sans penser sans cesse "combien tu vaux, combien tu crois valoir, que vas-tu me rapporter????"

Des paris sur la vie, quoi! 

 

ça tombe bien, je fais souvent les mêmes. Je crois qu'avec Carole on s'est bien trouvé. 

 

Carole, c'est elle aussi qui m'a mis en relations avec Vincent.

Carole c'est elle aussi qui m'a fait rencontrer Guy.

Et puis Carole, il faut aussi que je vous le dise... Depuis on appartient au même Organic Cluster.

Celui de Rhône Alpes.

Celui dont je ne parle pas assez.

Rempli de belles personnes comme Adrien, comme Nicolas, comme Thomas, comme Vincent, comme Brigitte, comme Cora... 

Carole, elle connaît Sophie. 

Et Carole... elle est pleine de bonne volonté. D'envie d'avancer. Et de générosité. 

 

En janvier dernier, on s'est rencontré.

Dans un café.

Et au téléphone, avec Silvana, on a dit : GO


Prévu au départ pour la Saint Valentin, ces carrés gris sortent au mois de juin. 

C'est comme ça. 

Parfois on prend du retard, parfois pas... c'est la vie des Tendances d'Emma ! 

 

Vous trouverez donc sur le packaging le logo de Doux good. Celui de Carole, sans qui ce projet serait resté dans des cartons. 

Sur le packaging, zéro colle comme tous nos nouveaux packaging, le logo de Doux Good disparaîtra au 1er janvier 2018. Il a été pensé dès le début de cette façon avec Vincent. 

 

Mais pendant 6 mois, nous nous sommes fièrs de le revendiquer...

Sans nos revendeurs, parfois, nos idées resteraient juste...

de belles idées! 


10 carrés démaquillants gris

La recharge indispensable pour compléter votre kit ! 

Emma a inventé un kit tout simple pour remplacer le coton jetable : le Kit Eco Belle.

Pour toutes celles qui utilisent des maquillages tenaces, mais aussi tout seul (on ne vous oblige à rien), vous pouvez utiliser
notre recharge de 10 carrés démaquillants lavables.

Fini les carrés qui grisouillent ! 

  • Pratique :  On ne change rien, on garde son produit de soin, et zoup direct dans la première machine qui passe ! 
  • Economique : C’est 6 fois moins cher que le coton jetable sincèrement... vous voulez vraiment continuer à mettre votre argent à la poubelle?
  • Ecologique : zéro déchet, zéro contrainte. Ne serait-il pas temps de prendre un peu soin de notre planète ??? 

Mais pourquoi donc remplacer son coton jetable avec un kit ?

Chez les Tendances d’Emma on pense que le coton se vend dans un sachet qui sert à le suspendre et qu’on a tous une poubelle dans la salle de bain. Que si on veut remplacer son coton, c’est cet ensemble qu’il faut remplacer. 


Alors nos kits se composent d’une boîte, de carrés démaquillants et d’un filet de lavage

pour tout remplacer sans rien changer à vos habitudes... ! 


 

Ces carrés démaquillants gris tout doux sont fabriqués en France, à partir de notre tissu eucalyptus exclusif, développé en partenariat avec notre fournisseur historique de tissu. 

Kit Eco Belle bois

 

 

De l'eucalyptus biface ? KEZAKO ?

Fibre d'eucalyptus

A utiliser avec tous les types de soins, fluides ou épais, bio ou conventionnels. Tous les types de peau l'adoreront!

En plus d'être le moins impactant de nos tissu, notre tissu eucalyptus biface vous offre une douceur et une souplesse incroyable, encore plus confortable que votre coton. Vous serez séduite ! 

Fabriqué à partir de pulpe d'eucalyptus issu de forêts gérées durablement, ce tissu est la première viscose propre : L'eucalyptus est transformé en tissu à l'aide d'un solvant recyclable en circuit quasi fermé.

 

COMPOSITION ET ENTRETIEN : 

• 80 % viscose de Tencel®, 20 % polyester 

• Tissu garanti sans substances nocives ou pouvant nuire à la santé et à l'environnement.

• Lavage 40°C dans un filet de lavage - Filet présent dans le Kit Eco Belle

les carrés sont tous coupés à la main. Des peluches peuvent donc en résulter. elles disparaissent après quelques lavages. 

 

Chaque tissu permet d’utiliser entre 300 et 500 fois chaque produit.Vous éviterez ainsi l'utilisation de coton jetable et d'essuie-tout.

Pour choisir votre tissu et en savoir plus, découvrez notre article complet sur le blog



Utilisation

- Les carrés démaquillants lavables se lavent à 40°C et passent au sèche linge doux.

- Afin de préserver au mieux vos produits nous vous conseillons d’utiliser notre « savon tout net » comme détachant avant lavage.

 

truc et astuce afin de conserver douceur aux carrés : 

Tous les 6 mois, faire tremper les carrés dans un mélange percarbonate + vinaigre blanc dilués dans l’eau. Le lendemain, lavez les carrés à 60°C avec un double rinçage. 

Sur un mascara Waterproof, nous vous conseillons d’utiliser notre « savon tout net » comme détachant avant lavage.

 

 

Les tendances d’emma : au delà des produits, Une éthique ! 

Le coton conventionnel c’est : 175000 litres d’eau, 125 g de pesticides et insecticides pour la simple culture du coton nécessaire à la fabrication d’un tee-shirt de 150 g... aïe, non?

 

Emma a 40 ans, 3 enfants et elle est certaine qu’on n’a pas besoin d’avoir l’air très très très sérieux pour faire des choses simples et efficaces. elle veut créer des produits tout simples, qui ont un sens et qui permettent de vivre au quotidien l’écologie de demain : celle qui s’intègre dans nos vies. 

concrètement, c’est ce en quoi on croit chez les tendances d’emma et on fait tout pour appliquer au quotidien ce qu’on promet ! 


Nos valeurs, on les affirme ! 

  • Engagement :  nos produits participent à la construction d’un mode de consommation plus durable. nous nous engageons pour construire un monde économique plus responsable et plus juste. Et concrètement tous les produits textiles sont fabriqués par un centre de détention à Joux la ville et un ESAT, ils sont également conditionnés et même parfois expédiés par eux.

  • Authenticité : nous croyons dans un monde authentique où la sincérité et la transparence sont les fondements de la relation avec nos clients, fournisseurs et partenaires. c’est pour cela qu’on est joignable, en France. C’est Franck qui gère les appros et le site logistique, le lien avec la prison, l'EAST, nos fournisseurs.  Elodie, Aurélie et Cathy qui se chargent des envois, du suivi client,  tout cela en direct d’Auxerre, en Bourgogne ! Emma est à grenoble, elle se charge de tout le développement des tendances d’emma et du suivi commercial (mélanie et Alexandra), marketing et com avec Caro, Marie, Sophie, Charles... et Charlotte en soutien!
  • Expertise :  nous mettons à votre disposition toute notre expertise en recherchant en permanence le meilleur pour vous comme pour la planète. On réfléchit à pourquoi on fait chaque chose... Et on essaie de communiquer au mieux dessus!

Et concrètement on essaie de vous raconter tout cela au mieux sur nos pages facebook et instagram... alors suivez nous ! 


Pour en savoir plus sur nos engagements

 

 

 

Mais qui c'est ce logo sur le packaging????

Ce logo c'est celui de Doux Good. 

Parce que sans Carole, il n'y aurait pas de carrés démaquillants gris. 

Tout comme sans Mlle Bio, il n'y aurait pas eu de Kit Layering. 

 

Les Tendances d'Emma, au delà des valeurs, c'est aussi de belles histoires de partenariat, de distributeurs de nos produits qui nous donnent des idées, de clients comme Delia qui nous envoient des photos de leur bébé... et nous, on a envie de le revendiquer, parce que sans eux... bah ce serait aussi un peu différent !

 

Alors dorénavant, pour tout partenariat, durant 6 mois, le logo de la personne qui nous a permis de le faire exister concrètement sera mis sur le packaging. Durant 6 mois vous pourrez trouver le produit en exclusivité. Sur notre site et sur le leur.

 

De juin à décembre 2017, le logo sur le packaging est celui de Carole  (Doux Good), sans qui rien n'aurait vu le jour, et sans laquelle ce projet serait resté dans des cartons. Comme beaucoup d'autres projets que nous avons ;-) 

 

A partir de janvier 2018, ce logo disparaîtra et vous trouverez les carrés gris partout chez tous nos supers revendeurs... Mais toujours sur notre site et celui de Doux Good! 

 

Les carrés démaquillants gris des Tendances d'Emma ont une histoire.

Celle d'un joli partenariat. Avec Carole, une très belle femme. Avec Vincent. Avec Silvana, Cécile, Emma, Luiggi... 

 

 

Alors voici cette histoire : 

Depuis quelques années, nos clients nous demandent "Mais comment je fais avec mes carrés qui grisouillent avec le temps et mon mascara?" 

 

Notre super recette, tout le monde la connaît. Elle est même écrite partout. C'est Emma, Marie, Cathy qui la relaient au quotidien.

Et depuis quelques années déjà nous trottait dans les tête une idée toute bête... et si on faisait des carrés gris, tout simplement? Pour éviter les carrés démaquillants qui grisouillent ? 

 

En 2015, notre fabricant de tissu, aidé de Silvana, a créé pour nous un tissu très spécial : L'eucalyptus Biface.

Pour Améliorer notre tissu.

Eviter qu'il ne se dédouble.

 

Pourquoi l'eucalyptus? Parce que nous, on le trouve tout doux, super facile d'entretien, super génial, durable et en plus... beaucoup moins impactant sur un plan écologique global  (en terme de culture, de transport, de transformation). 

Et oui ! C'est pas le tout de proposer une matière. Si elle vient du bout du monde, il faut bien la transporter, non???? 

 

En Mars 2016, Carole est venue me voir : elle m'a dit un truc tout simple : Moi je voudrais des carrés gris pour Doux Good. 


Mais qui est Doux Good? 

Doux Good, c'est un site, créé par une femme qui rêvait à d'autres relations. Qui rêvait à d'autres produits. Qui pensait que s'entraider peut faire avancer le monde. Donner des idées à des personnes qui savent les fabriquer c'est sympa.

Mettre en relation de belles personnes peut faire avancer les choses.

Accompagner des petites marques à se faire connaître...

Elle pense que tout ça c'est chouette. 

 

Carole, je l'ai rencontré il y a quelques années. A la création de son site. A Lyon.

Elle voulait revendre nos carrés démaquillants lavables en kit.

Pour son site. 

Et voulait des carrés démaquillants lavables à offrir. Pour faire connaître.

 

Faire fabriquer des produits pour son site, le faire connaître, bah c'est chouette.

Un truc tout simple : D'autres relations, un autre sens des valeurs, sans mettre le profit en premier, sans penser sans cesse "combien tu vaux, combien tu crois valoir, que vas-tu me rapporter????"

Des paris sur la vie, quoi! 

 

ça tombe bien, je fais souvent les mêmes. Je crois qu'avec Carole on s'est bien trouvé. 

 

Carole, c'est elle aussi qui m'a mis en relations avec Vincent.

Carole c'est elle aussi qui m'a fait rencontrer Guy.

Et puis Carole, il faut aussi que je vous le dise... Depuis on appartient au même Organic Cluster.

Celui de Rhône Alpes.

Celui dont je ne parle pas assez.

Rempli de belles personnes comme Adrien, comme Nicolas, comme Thomas, comme Vincent, comme Brigitte, comme Cora... 

Carole, elle connaît Sophie. 

Et Carole... elle est pleine de bonne volonté. D'envie d'avancer. Et de générosité. 

 

En janvier dernier, on s'est rencontré.

Dans un café.

Et au téléphone, avec Silvana, on a dit : GO


Prévu au départ pour la Saint Valentin, ces carrés gris sortent au mois de juin. 

C'est comme ça. 

Parfois on prend du retard, parfois pas... c'est la vie des Tendances d'Emma ! 

 

Vous trouverez donc sur le packaging le logo de Doux good. Celui de Carole, sans qui ce projet serait resté dans des cartons. 

Sur le packaging, zéro colle comme tous nos nouveaux packaging, le logo de Doux Good disparaîtra au 1er janvier 2018. Il a été pensé dès le début de cette façon avec Vincent. 

 

Mais pendant 6 mois, nous nous sommes fièrs de le revendiquer...

Sans nos revendeurs, parfois, nos idées resteraient juste...

de belles idées! 


Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Recharge 10 carrés démaquillants lavables gris

Recharge 10 carrés démaquillants lavables gris

Fini les carrés qui grisouillent ! Voici les carrés gris spécial maquillage des yeux : Mascara, crayon et eye liner.

Avec ces carrés démaquillants gris ultra doux, spécial maquillages tenace, voici le complément idéal à tous les kits Eco Belle ! 

Une exclusivité Les Tendances d'Emma sur notre site particulier pour ce nouveau produit créé en partaneriat avec Carole! 


Donner votre avis