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Les questions que vous pouvez vous poser sur votre commande

Qui va m'envoyer la commande ?

Lorsque vous commandez chez nous, soyez rassuré(e) que votre satisfaction est notre priorité absolue.

Votre commande sera traitée par Carole avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais afin de vous garantir une expérience d'achat fluide et agréable.

De plus, nous expédions tous nos produits depuis chez Carole, une ancienne salariée que nosu accompagnons dans sa création d'entreprise en France, ce qui vous assure une livraison rapide et fiable.

Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande rapidement et en parfait état, c'est pourquoi nous travaillons avec des partenaires logistiques de confiance qui compensent leur emprunte carbone pour assurer un acheminement sécurisé de votre colis jusqu'à votre porte.

Chaque étape de l'expédition est minutieusement surveillée par des personnes pour garantir que votre commande vous parvienne en parfait état et dans les délais convenus.

Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat sans souci, et nous vous remercions de votre confiance.

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande.

Nous nous engageons à vous fournir un service clientèle exceptionnel à chaque étape de votre parcours d'achat.

Et si ma commande ne me convient pas ?

Lorsque vous choisissez de faire confiance à notre boutique, votre satisfaction est notre priorité absolue.

De la même manière que pour vos expéditions, nous avons fait le choix de ne mettre aucun chatbot, pour préserver les relations humaines.

Nous comprenons que parfois, les attentes peuvent différer de la réalité.

Dans le cas où votre commande ne correspondrait pas à vos attentes, soyez assuré(e) que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier la situation et vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus.

Que ce soit pour échanger un produit, obtenir un remboursement ou trouver une solution alternative, nous sommes là pour vous aider.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous soyez pleinement satisfait(e) de votre expérience d'achat chez nous.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous sommes là pour vous écouter, comprendre vos besoins et trouver des solutions adaptées.

Votre confiance est précieuse pour nous, et nous sommes déterminés à vous offrir un service clientèle exceptionnel à chaque étapes de votre aventure avec nous. Merci de nous faire confiance, nous sommes là pour vous accompagner longtemps dans ce mode de vie zero dechet.

Vais je recevoir des mails ?

Chez nous, votre boîte de réception est une priorité.

Nous comprenons l'importance de limiter les courriels et de ne pas encombrer votre messagerie avec des messages superflus.

C'est pourquoi nous nous engageons à limiter au maximum le nombre de courriels que vous recevez de notre part.

Nous envoyons uniquement des communications pertinentes.

Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat fluide et sans tracas, et cela inclut le respect de votre boîte mail.

Vous pouvez donc être certain(e) que chaque courriel que vous recevez de notre part est soigneusement sélectionné pour vous fournir des informations importantes et utiles.

Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité, et cela commence par le respect de votre temps et de votre espace en ligne.

Nous vous enverrons un mail concernant le suivi de votre commande, puis c'est notre transporteur (colissimo en général) qui prendra le relai pour vous informer du suivi de votre livraison.

Quelques temps après votre commande, nous vous demanderons si vous souhaitez témoigner de votre expérience client sur notre site.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter, c'est avec un immense plaisir que nous répondrons à l'ensemble de vos questions.

Vous avez d'autres questions sur votre commande ?

Chez nous, la sincérité et la transparence sont des valeurs fondamentales.

Nous croyons fermement en l'importance d'une communication ouverte et honnête avec nos clients.

Si vous avez la moindre interrogation, un doute ou une préoccupation, nous vous encourageons vivement à nous contacter.

Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et dissiper tout malentendu. Nous croyons en une relation de confiance avec nos clients, et cela passe par une communication claire et transparente. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client exceptionnelle.

N'hésitez donc pas à nous contacter à tout moment. Que ce soit par téléphone, par courriel ou par le biais de nos réseaux sociaux, nous sommes là pour vous écouter, vous aider et vous guider. Merci de votre confiance et de votre soutien.