Aucun point de fidélité pour ce produit.


Nouveau

Ki C Ki est vernis ? (chocolat/gris)

5,90 €

Le coton lavable pour vernis à ongles foncés en chocolat et gris ! Nos 4 dissolvettes upcycling remplacent le coton jetable lors de votre manucure ! Une création de notre atelier d'insertion avec les chutes de tissus de nos nouveautés 2021

Plus de détails

KEB302

En savoir plus sur ce produit

Et si on allait encore plus loin dans la réduction des déchets de notre atelier d'insertion ? Le coton lavable pour vernis à ongles est un de nos #petitsgestes anti-gaspillage nous permettant de donner une seconde chance à nos chutes de tissus. Et en 2021, nos nouveautés de l'année ont généré... de nouvelles couleurs de chutes de tissu !! Alors voici les dissolvettes en couleur chocolat et grise pour retirer son vernis à ongles !  

Le coton lavable pour vernis, Ki C Ki dit stop au coton jetable ? 

Nous depuis 2019 et la naissance de nos premières dissolvettes colorées ! Avec leurs couleurs pastelles, elles ont été notre première expérience de coton lavable pour vernis. Fabriquées à partir des chutes de tissus de nos serviettes et draps de bain ultra-doux, ces bandelettes sont suffisamment grandes pour éviter l'utilisation de coton jetable pour retirer une manucure. 

Nous avons ensuite décliné nos dissolvettes en version Ki C Ki est vernis en coton bio ? Car oui, des chutes de tissus chacune de nos matières en génère un peu... En plus, vous étiez nombreux à nous demander une version en coton bio de ces lingettes lavables. Alors lorsque notre serviette à cheveux longs chocolat et notre duo de linge de toilette gris sont sortis... Notre atelier a conservé les chutes de tissus, pour vous proposer cette version dissolvette foncée !

Des dissolvettes pour vernis à ongles foncés ?

Dans ce Ki C Ki est vernis ? il y a 4 dissolvettes dont 2 couleur chocolat et 2 grises, de quoi agrandir notre collection ! Cette version foncée nous a en parallèle été demandée depuis plusieurs mois par diverses clientes. Pourquoi ? Car avec un vernis à ongles foncé comme un rouge intense, un chocolat ou un prune, Ki C Ki détache ? Notre Savon Tout Net oui mais #transparence sur une dissolvette jaune ou rose, certaines fois le vernis tache. Et grâce à nos nouveautés 2021, les taches récalcitrantes sont moins visibles comme pour nos carrés démaquillants gris.  

Comment laver le coton lavable pour vernis ? 

Juste après avoir fait votre manucure, vous aurez besoin d'un petit bol rempli d'eau chaude et de 2 cuillères à soupe de percarbonate de soude. Faites tremper vos dissolvettes jusqu'au lendemain puis rincez. Ensuite ajouter les dissolvettes dans votre filet de lavage puis hop à la machine maximum 40°C avec le reste de votre linge foncés. 

Pourquoi faire tremper tout de suite les dissolvettes ? 

Car plus le vernis aura le temps de sécher et d'incruster sa couleur dans le tissu, et plus il faudra de l'huile de coude pour détacher. Notre Savon Tout Net fait des miracles cependant en fonction de la composition du vernis et de ses pigments, plus on attend et moins cela sera pratique. De même, cela évite d'abîmer le tissu trop vite et donc de jeter prématurément le coton lavable. 

Détails produits

= 4 dissolvettes, dimensions 5 x 10 cm

Composition : 90% viscose, 10% polyester

Conseils d'entretien : Lavage à 40°C dans votre machine à laver dans un filet de lavage, sèche linge doux possible

Les avis clients

les avis des acheteurs

Write a review

Ki C Ki est vernis ? (chocolat/gris)

Ki C Ki est vernis ? (chocolat/gris)

Le coton lavable pour vernis à ongles foncés en chocolat et gris ! Nos 4 dissolvettes upcycling remplacent le coton jetable lors de votre manucure ! Une création de notre atelier d'insertion avec les chutes de tissus de nos nouveautés 2021