Aucun point de fidélité pour ce produit.


Exclusivité web !

Nouveau

Ki C Ki est vernis en coton bio ?

5,90 €

Ki C Ki est vernis en coton bio ? avec 4 dissolvettes upcycling ! Les cotons lavables bio pour retirer le vernis à ongles sont une création Les Tendances d'Emma 100% en coton bio, 100% zéro déchet et 100% zéro gaspi !! 

Plus de détails

KEB303

En savoir plus sur ce produit

Après le succès de notre concept de dissolvette pour retirer son vernis à ongles, toute la Team a souhaité aller encore plus loin ! Et si on imaginait une version cotons lavables bio pour vernis à ongles ? Et si on écoutait nos nombreux clients qui nous demandent de les accompagner avec des dissolvettes en coton bio ?

Toutes nos matières génèrent à l'atelier des chutes de tissus. Nos salariés en insertion font leur maximum pour limiter la production de ces chutes mais notre équipe est parfoite (parfois parfaite) ! Et certaines fois, même en optimisant nos découpes, on se retrouve à l'atelier avec  des chutes de tissus en coton bio... Qui se transforment pour votre plus grand plaisir en ça : 

Des cotons lavables bio pour vernis en Ki C Ki !

Car oui, Ki C Ki utilise encore du jetable ? Il y a quelques années, nos clientes pour retirer leur vernis à ongles sacrifiaient un carré démaquillant lavable ou pire retournaient vers le coton jetable juste pour cet usage. Euh... L'un comme l'autre, ne nous convenait pas, et si une alternative existait ? 

En transformant les chutes de tissus de notre atelier en dissolvettes upcycling, nous avons créé cette nouvelle alternative au coton jetable ! Des cotons lavables et réutilisables à la dimension idéale pour épouser la forme des ongles. En plus comme ils sont en coton bio, ils sont même biface ! 

Des cotons lavables bio biface, pourquoi faire ? 

Pour une nouvelle expérience de manucure et pédicure ! Et parce que c'est bio et vous adorez ça ! Notre tissu en coton bio a une particularité bien connue de nos adeptes des carrés démaquillants ou carrés bébé... Ce coton bio est biface et possède une face dit bouclettes légèrement rugueuse ainsi qu'une face lisse toute douce. 

Ici en coton lavable pour vernis, la face bouclettes s'utilise pour y déposer son dissolvant. Puis on enlève le vernis sur le plat de l'ongle. La face lisse toute douce est recommandée pour retirer le vernis le long des cuticules, une zone fragile de l'ongle qu'il faut chouchouter et éviter d'irriter. 

Il faut également chouchouter vos dissolvettes en coton bio pour préserver le tissu et leur couleur écru originelle ! 

Comment retirer le vernis à ongles des dissolvettes ?

Très facile ! Vous avez besoin de quelques ustensiles : 

- un bol avec de l'eau chaude (non bouillante s'il vous plaît)

- du percarbonate de soude, 2 cuillères dans le bol

- vos cotons lavables à vernis pour les faire tremper toute la nuit 

- un filet de lavage qui servira à placer les cotons rincés à l'eau claire, attention à bien fermer le filet

- une machine à laver avec votre lessive classique et votre linge avec un peu de place pour le filet et hop on lave !

A réaliser après avoir utilisé vos cotons lavables bio pour vernis. Nous vous recommandons d'éviter de laisser sécher trop longtemps le vernis sur le tissu au risque que la teinte s'incruste sur la dissolvette couleur écru. Vous pouvez également utiliser en plus notre super Savon Tout Net détachant avant lavage !

Détails produits

= 4 dissolvettes, dimensions 5 x 10 cm

Composition : 100% coton bio

Conseils d'entretien : Lavage à 40°C dans votre machine à laver dans un filet de lavage, sèche linge doux possible

Les avis clients

les avis des acheteurs

Write a review

Ki C Ki est vernis en coton bio ?

Ki C Ki est vernis en coton bio ?

Ki C Ki est vernis en coton bio ? avec 4 dissolvettes upcycling ! Les cotons lavables bio pour retirer le vernis à ongles sont une création Les Tendances d'Emma 100% en coton bio, 100% zéro déchet et 100% zéro gaspi !!