#URGENCEMASQUES


Aujourd’hui plus de 30.000 masques ont déjà été commandés sur notre site, et ce n’est que le début, vos demandes augmentent heure après heure. 

Passé le soulagement d’avoir trouvé et commandé des masques, l’urgence pour vous c’est maintenant de savoir quand vous allez les recevoir ! Et c’est bien normal ! A ce jour, nous ne vendons que les masques que nous sommes certains de pouvoir livrer. 

Pour répondre à la demande explosive, les équipes ont mis en place une organisation quasi militaire pour ne pas vous décevoir et vous faire parvenir vos masques de protection au plus vite.

On vous explique tout...

Nous remettons au transporteur, DPD ou La Poste selon votre choix, votre colis. Le délai d'acheminement de celui-ci jusqu'à votre domicile dépendra des conditions de livraison de votre transporteur. Pour cela vous pourrez suivre votre colis sur ces liens avec votre numéro de suivi : 

Colissimo La Poste     DPD

Au jour le jour, nous réévaluons les délais à chaque étape pour pouvoir pour vous informer dans les meilleurs délais des dates indicatives d’expédition. En fonction de la situation et de l'évolution de la crise celles-ci peuvent être modifiées. 

Chaque jour, nous vous informerons des nouveaux délais de fabrication, d'expédition et de livraison.

En attendant, prenez soin de vous ! Nous, on s’occupe de vos masques ! 

Nous vous invitons également à regarder cette vidéo réalisée par Les Tissages de Charlieu pour tout savoir sur leurs masques lavables :