La fine équipe…

Derrière les tendances d’Emma, il y a plein de monde… Nous souhaitons ici vous présenter notre petite équipe, officielle ou officieuse, de tous ceux qui participent à l’aventure… 
 

Emma, à l’origine du projet : 

Débordante d’énergie, à la fois chef d’entreprise, infirmière, femme, maman, maîtresse de maison, débordée, insomniaque durant ses grossesses (c’est elle qui vous adresse des mails à 3h du mat…)… c’est elle qui a inventé à la naissance de Tom le concept des kits Eco.

Aujourd’hui, elle a 37 ans, attend son troisième enfant et elle développe sa petite société. C’est elle qui gère les clients, la com, le site, le blog…

Signe particulier : Ne se pose jamais

Ludo, le cool… toujours actif :

Super Zen, rien de grave, qui regarde Emma s’agiter en riant… c’est Ludo ! Lui il a un magasin bio, mais c’est au cours d’une des animations d’Emma qu’ils se sont rencontrés. Il a aimé le projet, il a voulu y participer… et s’est embarqué dans l’aventure !

Aujourd’hui, il a 36 ans, et c’est lui qui gère vos commandes avec silvana, le stock, la prod, les réceptions colis…

Signe particulier : « attends, Emma, je te rappelle… »

Silvana, celle qui gère… :

Le stock, la pro, les envois clients… un jour Ludo est arrivé avec un nouveau projet « tu vas voir ma chérie, un truc cool »… depuis elle y passe ses soirée.

Aujourd’hui, elle a 36 ans, c’est aussi celle qui est super touchée par vos petits mots d’encouragements, celle qui vous écrit… la douce de chez douce.

Signe particulier : Se marre tout le temps de ceux qui s’agitent autour d’elle… on gère !

Francky, le photographe  :

Mari d’Emma, il croyait avoir épousé une fonctionnaire, le voilà chef de famille et marié à une entrepreneuse branchée sur le 220. « chéri, j’ai besoin d’une photo ??? ».

Aujourd’hui, il a 36 ans, 2 enfants 3/4 et c’est lui qui fait toutes les photos du site et qui voit cela « de là haut… » en soupirant et avec patience… Sauf quand il y a une soirée avec Ludo et silvana où il participe activement… à la dégustation de vin !

Signe particulier : « Quand est ce qu’elle se pose ???? »

Caro, THE graphiste  :

C’est grâce à une amie commune qu’elles se sont rencontrées « Emma, faut que je te parle d’une copine, Caro, elle fait des trucs pas mal »… depuis, tous nos petits dessins, nos boîtes, nos flyers… c’est elle. Nous on adore, elle pige au quart de tour, c’est simple, Caro elle dessine ce que tu as dans ta tête… comme si elle y étais. Et le pire, c’est qu’elle t’étonne à chaque fois, parce que finalement, dans sa tête c’est encore mieux que dans la tienne !

Aujourd’hui elle a 35 ans, deux enfants et elle crée, elle dessine… et nous on regarde et on adore !

Signe particulier : « Comment ça j’ai fait un copié/collé et j’ai laissé débarbouillettes dans le kit Eco chou ? »

Charles, Webmaster… de chez master :

Le mari de la copine en question qui nous a présenté Caro… elle nous a aussi présenté son mari, et elle a bien fait !!!!! Webmaster de talent, toujours prêt à bidouiller et mettre à jour avec gentillesse, patience et sur des horaires peu orthodoxes le site, le blog ; il est juste… génial !

Aujourd’hui il a 35 ans, deux enfants et c’est lui le roi de la bidouille et de la débrouille.

Signes particulier : « Emma, je t’ai trouvé un petit plug-in, tu verras, c’est pas mal ! »

Et puis tous les autres… : 

Sylène, 5 ans 1/2 qui veut vendre des lingettes quand elle sera grande (c’est ta maîtresse qui va être contente), Carla, 5 ans 1/2  la reine des barbies, Tom, 3 ans padawan en chef, bébé qui pousse, Goji qui aboie… sans oublier les copains qui nous filent un coup de main en cas de coup de bourre, les détenus qui fabriquent et qui méritent un article à eux tout seuls, Sophie qui appelle les journalistes et crée tous les textes, les parents de Silvana qui sont des amours…

Vous l’aurez compris, les tendances d’Emma c’est avant tout l’aventure de plein de personnes, aventure humaine, aventure sociale, faite de rencontres, de plaisir, de coup de bourre aussi,  parfois hyper pro, parfois artisanal, mais dans tous les cas avec beaucoup de coeur, de passion, d’énergie et de reconnaissance de tout vos encouragements qui nous vont droit au coeur et que nous partageons tous !

 

5 réponses à La fine équipe…

  1. Amouroux dit :

    C’est une très bonne idée de présenter toute l’équipe.
    Ce projet est génial, et comme a dit Séverine, « cela donne envie de bosser avec vous ! »
    J’espère que votre entreprise durera longtemps.

  2. Ping : Caro, notre graphiste… | Blog des Tendances d'Emma

  3. severine dit :

    Ca donne envie de bosser avec vous :)

  4. Maman louzoù dit :

    Merci pour cet article !!! Cela fait plaisir de vous connaître un peu :)
    Bonne et belle continuation

  5. Magali dit :

    Super cet article où l’on découvre les fonctions de chaque personne constituant cette formidable équipe. Il manque juste une petite chose, des photos ! On connait Emma, mais pas les autres! C’est toujours plus sympa de mettre un visage sur un prénom. Merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>