SAM : Sac à maillot mouillé

Neuf

Le SAM, c'est le sac à maillot mouillé en coton bio déperlant et rigolo ! 

Avec lui, fini les sacs plastiques quand on part à la piscine ou les maillots roulés en boule dans la serviette.

La seule question qui reste c'est... Kicki étend le maillot mouillé????

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


9,90 € TTC

En savoir plus

ATTENTION ÉDITION LIMITÉE !

Le maillot de bain mouillé dans le sac... tout le monde connaît !

Pour ceux qui roulent leur maillot en boule dans leur serviette ou ceux qui utilisent un sac plastique, voici le sac à maillot mouillé des Tendances d’Emma. La nouvelle idée de toute notre équipe, en partenariat avec Françoise !

En coton bio déperlant, il met tout le monde d’accord en posant la question commune à tout le monde au retour à la maison : KicKi étend le maillot mouillé? »

Grâce à ce sac écologique et humoristique durable tout le monde se met d'accord ! 

Piscine ou plage, zéro déchet ou non, maillot en matière bio ou non, la seule question qui reste au retour à la maison c’est :

« Ki C Ki étend le maillot mouillé ? » 

Et comme chez les Tendances d'Emma on rigole de tout, bah... on l'a écrit dessus! 

On l'a appelé SAM, parce que SAM c'est un sac à maillot. Et qu'on trouvait cela rigolo ! 

Chez les Tendances d'Emma, on pense que ce sont de petits rien qui font de grands tout, mais aussi que l'écologie cela doit être pratique, économique... tout en restant ludique ! 

Alors pour vous ou pour offrir, voici le premier sac en coton bio déperlant fabriqué par Françoise pour les Tendances d'Emma, à partir de la nouvelle idée d'Emma et de sa super équipe ! 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SAM : Sac à maillot mouillé

SAM : Sac à maillot mouillé

Le SAM, c'est le sac à maillot mouillé en coton bio déperlant et rigolo ! 

Avec lui, fini les sacs plastiques quand on part à la piscine ou les maillots roulés en boule dans la serviette.

La seule question qui reste c'est... Kicki étend le maillot mouillé????

Composition et entretien

Composition :

100% coton bio ennobli avec un traitement déperlant.

Côté lavage, l'idéal est de laver à 30 degrés. Après une 50aine de lavages, le traitement déperlant peut commencer à être moins présent dans la fibre.

Du coton bio déperlant ? Kézako ?


Différent de imperméable, le coton bio déperlant est du coton bio qui a subi un traitement permettant à l’eau de perler dessus. Attention à bien essorer votre maillot avant de le glisser dans le sac !

Précaution d'emploi :

Attention, le coton bio déperlant n'est pas imperméable : Assurez vous de bien essorer votre maillot avant de le placer dans le sac à maillot mouillé.

L'histoire de ce produit

Depuis 8 ans, les Tendances d’Emma c’est une petite marque aux grandes valeurs qui s’adapte à la vie de chacun en proposant des solutions pratiques, économiques et écologiques.

Le tout avec légèreté et humour !


Dernière création de la marque, issue de l’expérience de sa créatrice  maman de 3 enfants qui vont à la piscine, le SAM, un Sac à Maillot Mouillé.

Premier produit de la nouvelle ligne humoristique de la marque, le KicKi étend le maillot mouillé sera le cadeau idéal à petit prix de cette fin d’année !

Comment a t-il été créé?

Bah en fait tout simplement. Avec Françoise qui est venue voir Emma. Puis une discussion. Emma qui est allée voir un concert. Qui a vu des sacs. Qui a pensé aux sacs de Françoises. Qui en a parlé à Caro qui a dit GO... et voilà !

Toute l'équipe a suivi, tout le monde a validé petit à petit les dessins de Caro, tout le monde a rigolé, détourné. Au centre de détention, tout le monde l'attendait... le voici enfin, le SAM, Sac à Maillot Mouillé KicKi pour réunir avec humour et légèreté tout ceux qui ont un maillot mouillé !

Un packaging... sans packaging!

Certains produits de notre site vous seront livrés sans packaging.

C'est un choix que nous faisons, de limiter au maximum les emballages sur certains produits.

Pourquoi ?

  • Parce que ces produits sont en vente uniquement sur ce site et chez quelques revendeurs. A quoi ça sert de faire imprimer des packaging en aussi petite quantité?
  • Parce que réfléchir à un monde avec moins de déchet, c'est aussi vous donner les moyens concrètement d'éviter de remplir vos poubelles d'emballages.
  • Parce qu'on pense que en vendant les produits sur internet, vous avez accès à l'ensemble des informations qui pourraient être sur un packaging.

Participer à un monde durable, c'est aussi réfléchir durablement ensemble à ce que nous pouvons faire concrètement pour éviter de les remplir !!!!

Soyons transparent jusqu'au bout :

Du "zero packaging" c'est possible... il y a aussi des contraintes pour protéger les produits chez nos revendeurs. Vous pourrez donc les trouver en revente chez eux, emballés dans un plastique.

Nous travaillons à une autre solution, en collaboration avec Françoise, en coton bio... chuuuuut on vous dira tout, suivez nous!

Produits complémentaires