SAM : Sac à maillot mouillé

Neuf

Le SAM, c'est le sac à maillot mouillé en coton bio déperlant et rigolo ! Avec lui, fini les sacs plastiques quand on part à la piscine ou les maillots roulés en boule dans la serviette. La seule question qui reste c'est... Ki C ki étend le maillot mouillé????

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


9,08 € TTC

En savoir plus

Le maillot de bain mouillé dans le sac... tout le monde connaît ! Pour ceux qui roulent leur maillot de bain en boule dans leur serviette ou ceux qui utilisent un sac plastique, voici le Sac à Maillot mouillé des Tendances d’Emma. La nouvelle idée de toute notre équipe, en partenariat avec Françoise !

Un Sac à Maillot mouillé, c'est quoi ? 

C'est encore une fois, un produit indispensable pensé pour être pratique, économique et écologique ! Conçu en coton bio déperlant, il met tout le monde d’accord en posant la question commune au retour à la maison : "Ki C Ki étend le maillot mouillé ?" Grâce à ce sac écologique et humoristique durable, tout le monde se met d'accord !

Piscine ou plage, zéro déchet ou non, maillot en matière bio ou non, la seule question qui reste au retour à la maison c’est : « KI C KI ÉTEND LE MAILLOT MOUILLÉ ? » Et comme chez les Tendances d'Emma on rigole de tout, bah... on l'a écrit dessus! Et en plus, on l'a appelé SAM, parce que SAM c'est un sac à maillot et qu'on trouvait cela rigolo !

Chez les Tendances d'Emma, on pense que ce sont de petits riens qui font de grands tout, mais aussi que l'écologie cela doit être pratique, économique... tout en restant ludique ! Alors pour vous ou pour offrir, voici le premier sac en coton bio déperlant fabriqué par Françoise pour les Tendances d'Emma, à partir de la nouvelle idée d'Emma et de sa super équipe !

Du coton bio déperlant, c'est quoi ?

Différent de imperméable, le coton bio déperlant est du coton bio qui a subi un traitement permettant à l’eau de perler dessus. Attention à bien essorer votre maillot avant de le glisser dans le sac !

COMPOSITION : 100% coton bio ennobli avec un traitement déperlant.

Côté lavage, l'idéal est de laver à 30 degrés. A noter cependant qu'après une cinquantaine de lavages, le traitement déperlant peut commencer à être moins présent dans la fibre.

L'histoire du sac à maillot des Tendances d'Emma !

Il fut avant tout pensé de part l’expérience de notre Emma, maman de 3 enfants qui vont à la piscine, le SAM, un Sac à Maillot Mouillé était l'idée pratique. Il ne manquait que la partie écologique et économique !

Et en fait tout s'est simplement enchaîné, Françoise est venue voir Emma et suite à cette discussion. Emma qui est allée voir un concert, a vu des sacs, elle a pensé aux sacs de Françoise, puis en a parlé à Caro qui a dit GO... et voilà ! Toute l'équipe a suivi, tout le monde a validé petit à petit les dessins de Caro, tout le monde a rigolé, détourné. Au centre de détention, tout le monde l'attendait... le voici enfin, le SAM, Sac à Maillot Mouillé Ki C Ki pour réunir avec humour et légèreté tout ceux qui ont un maillot mouillé !

Les avis des Influenceurs sur le Sac à maillot mouillé ? 

Lolo le Blog "Ce sac est vraiment bien pensé, joli et hyper pratique... enfin, c'est tellement mieux qu'un sac plastique !!! L'essayer c'est l'adopter ;-) Ce sera notre nouveau compagnon piscine et mer de cet été." 

Les Mousquetettes "Ce sac à maillot remplace totalement ce cher sac en plastique toujours dans une optique écologique, il n'y a aucun risque qu'il se perce et cela évite également l'expérience maillot de bain qui pue (le chlore ou la marée) car enfermé sans respirabilité possible dans un sac en plastique pendant de nombreuses heures... Mais avec cette innovation pratique, les choses changent et j'adore ! "

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SAM : Sac à maillot mouillé

SAM : Sac à maillot mouillé

Le SAM, c'est le sac à maillot mouillé en coton bio déperlant et rigolo ! Avec lui, fini les sacs plastiques quand on part à la piscine ou les maillots roulés en boule dans la serviette. La seule question qui reste c'est... Ki C ki étend le maillot mouillé????

Produits complémentaires