Exclusivité web !

Kit Anti Gaspi

Neuf

Ce Kit est la nouvelle astuce anti-gaspillage d’une salle de bain zéro déchet ! Avec ces deux gants à savon anti-gaspi et son accessoire exfoliant, vos restes de pains de savons solides seront utilisés jusqu’au bout pour vous laver et gommer votre peau !

Plus de détails

KEB300

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


12,46 € TTC

En savoir plus

Les savons solides, c’est une des façons les plus simples de réduire ses déchets… Mais que faire des restes de savon ? Les petits bouts qui s’accumulent sur le rebord de la baignoire, c’est une réalité qu’on connaît tous ! Et oui, pas facile de les utiliser jusqu’au bout et quel gâchis de jeter ces restes ! Mais ça c’était avant que l’on crée le Kit anti-gaspi !

Le gant à savon ? Laver et exfolier en zéro déchet !

Notre Kit anti-gaspi est la nouvelle astuce zéro déchet de votre salle de bain, c'est la solution parfaite pour ne plus jeter vos fins de savon tout en étant pratique, économique et écologique !

Marre des difficultés pour utiliser un savon solide jusqu’au bout ? Vous en avez assez de gaspiller vos fins de savons ?   Les fins de savons solides, avec leur taille rikiki qui complique la prise en main c'est une réalité ! On est tous tenté de se dire “Allez hop, poubelle”.

C'était avant l'invention du Kit Anti gaspi ! Pour utiliser vos savons solides jusqu'au bout, notre gant anti-gaspillage deviendra le nouvel accessoire indispensable pour recycler en toute simplicité vos petits morceaux de savon solide.

Ce Kit anti-gaspi se compose de deux gants hyper doux en eucalyptus avec une poignée en coton bio pour vous permettre d’utiliser vos restes de savon pour vous laver  tout en douceur.

Envie d'un réveil plus énergique avec une sensation exfoliante ? Il vous suffit de mettre l'accessoire "sensation gommage"... Et voici le Kit parfait pour réveiller avec douceur et énergie toutes les parties de votre corps !

Comment utiliser le Kit anti-gaspillage de savon ?

Quand votre savon devient trop petit pour être utilisé “normalement”, mettez le à l’intérieur du gant, scratchez pour le fermer et passez la main dans la poignée et zou on frotte, la mousse apparaît et le tour est joué ! Avec ce gant vous ne perdrez pas une seule miette de votre pain de savon. Ultra doux, c'est l'accessoire parfait de votre beauté en tout en douceur !

On a imaginé chez Les Tendances d’Emma, un accessoire malin pour vous permettre une sensation exfoliante de votre peau. Grâce à vos petits bouts de savon, il vous suffira de glisser le gant à savon dans l’accessoire sensation gommage.

=> Pratique : en un seul geste vous utilisez tous vos savons jusqu'à la dernière miette

=> Économique : car vous pouvez utiliser tous vos produits zéro déchet

=> Écologique : Plus d'emballage plastique : Notre Kit Anti Gaspi fait lui aussi partie de notre gamme de packaging zéro scotch zéro colle

Après chaque utilisation, videz le gant des petits bouts de savons pour le rincer, et oui, vous avez déjà essayé de rincer un gant rempli de morceaux de savons ? Nous oui, et évidemment, ça ne marche pas… Et n’oubliez pas de laver régulièrement en machine votre Kit anti-gaspi (max 30°C et sèche linge doux autorisé).

Nouveauté en partenariat et exclusivité Nature&Découvertes !

Composition :

Gant : 80% tencel. 20% polyester. La première viscose propre avec un solvant recyclable !

Poignée : 100% coton bio

Accessoire exfoliant : 100 % coton bio.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit Anti Gaspi

Kit Anti Gaspi

Ce Kit est la nouvelle astuce anti-gaspillage d’une salle de bain zéro déchet ! Avec ces deux gants à savon anti-gaspi et son accessoire exfoliant, vos restes de pains de savons solides seront utilisés jusqu’au bout pour vous laver et gommer votre peau !